Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La disparition de Stéphanie Mailer est le 4e roman de Joel Dicker, et non le 3e. Harry Quebert n'était pas le premier, auparavant il y a eu Les derniers jours de nos pères, qui est d'ailleurs fabuleux lui aussi!
Rhlalal j'ai littéralement dévoré ce bouquin!!! Il était tellement génial que j'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour le relire et re-kiffer ma life!
Je crois même que je l'ai préféré à L'Affaire Harry Québert que j'ai quand même aimé d'amour, c'est pour dire!
Je suis justement en train de le lire
J'avoue que je l'ai pris uniquement parce que c'est l'auteur de l'Affaire Harry Québert
Pour le moment, j'ai un tiers de lu et je suis d'accord avec toi, ça se lit tout seul ! Et puis, je suis une dévoreuse de livres donc 640 pages ça ne me fait pas peur
Je vous conseille également "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker, il est bien écrit et plein de suspens... et pour celles/ceux qui n'aiment pas lire, il est disponible en livre audio sur Audible.
Je l'ai avalé en 3 jours Par contre j'ai beaucoup aimé la description des personnages, leurs histoires, tout ce qui n'est pas lié à l'affaire enfaite parce que pour le coup je trouve la fin assez pourri fin c'est pas ce qui était le plus intéressant pour moi quoi!
Par contre je recommande à tout le monde de lire son premier je trouve que c'est le meilleur des 4!(il m'a bien fait pleurer...)
Je suis d’accord avec toi sur la fin @GrandeMarine c’est le défaut des Dicker selon moi, l’intrigue gonfle gonfle gonfle et j’ai l’impression que la résolution n’est pas à la hauteur de tout ce qui a été monté avant.