Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon article et bonne découverte, c'est vrai qu'elle a beaucoup de potentiel
Juste la comparaison du type Stromae au féminin, on pourrait parler plus "d'influences" ou "d'inspirations" plutôt ?
En fait c'est frustrant parce que j'ai l'impression que ça arrive rarement dans l'autre sens ce genre d'assimilation (homme dont le travail est "défini" par une comparaison avec une femme d'envergure)...En plus en tant que talent montant, elle gagne à être considérée pour elle-même
Ce serait pas mal de ne pas tomber dans ces titres à la TF1 ou tout autre magasine people qui comparent un artiste a un autre qui a déjà fait ses preuves. C'est pénible de voir les "C'est le nouveau machin", "C'est la nouvelle machine", "C'est machin au féminin", "C'est machine au masculin" et j'en passe. Comme dit @Youb ce serait plus intéressant de parler d'inspiration et d'influence. Un artiste est unique pas une pale copie d'un de ses ainés.
@Youb et @TennanTen : je bats ma coulpe, mais c'est le titre le plus clickbait (qui n'est bien entendu pas mensonger) que j'ai trouvé pour que les gens viennent la découvrir ! Et ça marche. Alors à l'avenir je pourrai me contenter de la présenter dans toute son authenticité !
AAAH ! Je ne sais pas où était cette chanteuse formidable mais elle manquait à mon existence (musicale, n'abusons pas tout de même). J'aime beaucoup, autant musicalement que visuellement ! Le clip tourne un peu trop à certains moments par contre, je trouve que ça empêche de se concentrer sur la danse et les paroles, mais à part ça c'est très cool.
Merci pour cette belle découverte ! Je vais aller écouter ses autres chansons de ce pas.
ça ressemble trop à du Stromae les pas de danses, j'ai l'impression de voir un mix de tous les autres clips.. même l'air, sa voix, son intonation... enfin bon c'est quand même plaisant à écouter