Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : #PayeTaPlainte, 500 témoignages de victimes pour alerter les pouvoirs publics
À moins de lui faire croire que ça va lui rapporter du fric, ça risque fort de ne rien donner.Le mouvement a également sollicité sur Twitter le président de la République, Emmanuel Macron, et le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. Pour diffuser le message, vous pouvez aussi contacter les parlementaires par mail.
Et surtout «plus de surveillance = moins de bavures en loucedé».De ce que j'en sais, c'est juste qu'ils n'ont pas envie que les contrôles se renforcent dans leurs commissariat. Plus de plaintes = hausse "théorique" de la criminalité = plus de surveillance = plus de boulot.
Je réagis à tou-te-s celleux qui ont osé, suite au #meetoo et autres mouvements type "payetonporc", sortir que les victimes n'avaient qu'à porter plainte parce que dans nos sociétés, quand même, on a des moyens légaux de lutter.@PingouinMasqué Heu, c'est quoi le sens de ton post sarcastique ? Qu'est-ce qu'il vient faire ici ?
La culture du viol n'existe pas, le patriarcat est mort, et bien entendu l'égalité est respectée partout dans notre pays.
Et surtout «plus de surveillance = moins de bavures en loucedé».
Je réagis à tou-te-s celleux qui ont osé, suite au #meetoo et autres mouvements type "payetonporc", sortir que les victimes n'avaient qu'à porter plainte parce que dans nos sociétés, quand même, on a des moyens légaux de lutter.
Les discours du genre
Au contraire, ça me semble très, mais alors TRES à propos comme remarque.