Les filles aiment moins le sexe que les garçons ?!

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les filles aiment moins le sexe que les garçons ?!
filles-aiment-moins-sexe-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Un point interessant c'est que pendant la moyen âge et la renaissance, c'était la femme qui avait le reputation de déborder de désir sexuel et non l'homme, d'où un certains nombre de mesure ou stéréotype visant a réprimer la sexualité féminine, ou a la canaliser.

Le renversement est assez récent, et date au mieux de la revolution industrielle.

Je me demande s'il ne faut pas y voir aussi une des consequences de la pilule, bien connue pour saper la libido des femmes dans pas mal de cas ..?
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Meilleure vidéo sur le sujet du monde entier !!!
Personnellement, je dois bien avouer que ça varie (et ce seulement depuis que je prends la pilule, avant j'avais TOUJOURS ENVIE)(dans la limite des stocks disponibles), mais par contre quand j'ai envie, j'ai envie :d et le monsieur parfaitement respectable qu'est mon amoureux finit souvent dans un état de fatigue musculaire lamentable (mais toujours sexy, donc difficile de lâcher l'affaire, heureusement qu'il est endurant)(je suis un monstre)(non il n'est pas maltraité)(oui je suis quelqu'un de bien).
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
A priori j'ai plus d'envies que mes derniers partenaires. Qui disaient eux aussi que c'était des conneries ces histoires d'envie + ou - fortes celons les genres aux vues de leurs expériences...

@123pourquoi justement, je voulais citer un article que j'avais lu à ce sujet mais plus moyen de remettre la main dessus. Si jamais tu as un lien je suis preneuse!!!

@Nastja
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Nastja j'ai jamais eu d'acné :cretin: et il me semble pas que mes cheveux aient été particulièrement beau :hesite:
Quoi qu'il en soit je préfère large avoir envie de baiser et prendre du plaisir qu'avoir une jolie peau et de beaux cheveux (histoire d'attirer des gens que je voudrais pas ken par la suite) ! :yawn:
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
(les seules pilules qui peuvent te saper la libido sont les anti-androgèniques type Diane 35

La progestérone est une molecule potentiellement (et souvent) tueuse de libido.

Or c'est le principe actif de la quasi totalité des pilules, qui met les ovaires au repos, et est le principal responsable des principaux effets secondaires fréquents (maux de têtes, depression, perte de la libido). On l'associe systématiquement ou presque avec un oestrogène qui sert de "complément hormonal" pour ce que le système reproducteur ne fabrique plus.

Nuvaring que tu cites c'est 0.04 mg/j d'ethenylestradiol, mais aussi (et surtout j'ai envie de dire) 5 fois cette dose en etonogestrel !
 
9 Novembre 2014
88
335
734
30
Paris (75)
@QueenCamille "Faire comme Monique" comment dire... elle a demandé compensation financière à son mari pour manquement au devoir conjugal. Et ça, c'est absolument terrifiant. Quid du consentement ? Qu'elle divorce, oui, mais elle n'a pas à lui demander compensation. Il a le DROIT de dire non. C'est la base du consentement.
Je me doute que tu voulais juste faire référence au fait qu'elle avait "assumé sa sexualité", mais je suis choquée que tu n'ai pas du tout relevé le côté très nauséabond de l'affaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes