Moi je trouve ça plutôt cool qu'il y ait un moment dans l'année (en dehors d'Halloween et encore) où tu peux t'habiller comme tu veux sans que personne ne juge ton maquillage, ta coiffure ou le fait que tes fesses dépassent de ton short. C'est aussi le seul moment de l'année où des gens lambdas peuvent expérimenter leur fantasmes maquillage/mode les plus fous sans que personne ne dise quoi que ce soit. Niveau prouesse artistique je trouve ça plutôt cool !
Je crois aussi qu'il faut se rappeler que tout le monde ne va pas à Coachella pour les mêmes raisons et qu'en fait... bah c'est pas grave
Je suis fan de musique (de rock surtout) et je refuse d'assister un concert sans être écrasée au tout premier rang mais je comprends que pour certains ce soient pas leur came.
Beaucoup d'influenceurs (youtubeurs, blogueurs, instagrammeurs) sont payés OU se font gracieusement prêter des fringues pendant la durée du festival pour faire parler de leur marque. Au final je trouve pas que Coachella soit très différent du festival de Cannes par exemple
Et effectivement certains ne vont pas une seule fois devant les scènes et préfèrent se reposer dans les espaces V.I.P ou les "parties" des grandes marques mais bon ça fait un moment que Coachella n'est plus qu'un festival de musique et il faut s'y faire, ce n'est pas moins noble.
Le seule truc qui me dérange vraiment à Coachelle c'est cette coupure "gens normaux/célébrités" qui fait que tout le monde n'a pas accès aux mêmes endroits du festival alors que pour moi un festival c'est un peu "tout le monde à égalité et aime ton prochain"