La box du mois d'avril se découvre d'un fil !

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La box du mois d'avril est top moumoute et tu peux encore l'acheter !
objets-box-avril-gifs.jpg
 
Dernière édition :

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Elles sont trop belle les assiettes en carton :puppyeyes:
Mais du coup j'ose pas les utiliser...
Mes petites graines sont plantééééées :paillettes:, j’espère quand même que c'est des survivor :supermad:
 
25 Mars 2016
145
453
1 284
J'ai déjà dit ailleurs que j'avais beaucoup apprécié cette box, par contre, je viens de me rendre compte que je n'avais pas eu droit à la nouvelle box avec les guirlandettes, je suis vexée. Je vais être obligée de commander une nouvelle box pour l'avoir. :lol:

Edit : J'avais pas vu que le persil avait un visage, ma journée s'illumine.
 

Ka

3 Octobre 2014
34
472
3 699
Dans cette box quasiment tout est super cool ! Je trouve qu'en plus ce sont des choses utiles.
Mais, même un très gros MAIS ... pourquoi les assiettes en carton ? Alors, oui elles sont jolies toussa toussa. Je sais aussi que le concept de la box est loin du zéro déchet mais quand même, on peut difficilement faire moins développement durable que la vaisselle jetable. A tel point que celle en plastique va même être interdite à la vente à partir de 2020. Ok ici c'est du carton, mais quand même.
Franchement, je trouve que, sans ça, le contenu de la box était déjà top. Les assiettes c'était vraiment pas la peine, je trouve que ça fait un peu le truc rajouté pour faire de la quantité. Perso je préfère la qualité :)
 

s59

11 Octobre 2015
24
111
1 579
31
Bonsoir à tous et toutes ! Voilà j'ai un problème avec les plantes aromatiques de la boxes. Je ne sais pas exactement ce que c'est dans les pots : ce ne sont que les graines ? Mais du coup il faut acheter de la terre pour ensuite les planter dans un pot ?? (sachant que je n'ai pas de jardin). Merci pour votre aide ;)
 
25 Mars 2016
145
453
1 284
@s59 Alors, normalement tu as deux sachets par pot. Un gros avec le "terreau" (c'est pas de la terre, mais c'est là-dedans que ça pousse) et un petit avec les graines. Tu mouilles bien ton terreau, tu mets tes graines, puis tu attends, tu arroses de temps en temps (si tu as ce qu'il faut, tu peux vaporiser de l'eau tous les jours, et mouiller tout le terreau, en arrosant vraiment, quand tu vois qu'il est sec). En théorie, il faut faire germer les graines dans ce petit pot, et puis quand la plante a grandi, est un peu solide, la rempoter dans un pot un peu plus grand, avec du vrai terreau. Pour qu'elle soit heureuse et qu'elle dure plus longtemps. Ca prend un peu plus de place dans ta cuisine, mais ça ne nécessite pas un jardin non plus. ;)

(Perso, la menthe a bien germé, le persil, une graine seulement a germé, et elle est un peu faiblarde. On verra.)
 
  • Big up !
Réactions : s59

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes