"Le Spielberg méconnu", "La couleur pourpre" ????!!!
Euh ok je sais bien qu'on n'est pas de la même génération, mais tout de même, il faut se renseigner un peu. Le film a été bardé de prix et a véritablement lancé la carrière de Whoopi Goldberg qui devait être l'une des plus grandes stars des années 90. Et même au-delà de ça, c'est l'un des films-phares de la carrière de Steven Spielberg, c'est un des films les plus forts et les plus commentés sur l'esclavage...
Alors bon, atrocement triste, oui, "méconnu", certainement pas.
C'est peut-être effectivement une question de génération parce que pour moi aussi c'est un classique de Spielberg. La preuve il est passé pleiiins de fois à la tv. Mais bon on peut en discuter longtemps . Il a fait un film sur une amitié entre un extra terrestre et un petit garçon et un autre sur un requin serial killer. Des films méconnus mais pas mal je te conseilleBen moi par exemple, je ne connaissais pas, pourtant je connais Spielberg et je suis capable de citer quelques uns de ses films. Mais je n'aurais pas cité celui-ci. J'imagine que beaucoup de monde - et oui, sans doute des + jeunes - connaissent plutôt sa filmo récente. Donc "méconnu", bah si, ou a minima, ça se discute !