Pourquoi la marque de lingerie de Rihanna me sauce autant

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La lingerie de Rihanna est sortie et fait déjà fureur
lingerie-rihanna-savage-fenty-1.jpg
 
Dernière édition :
15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
Le body est vraiment très beau, et ayant de gros nénés ça fait plaisir de savoir que je suis concernée pour une fois !
Est-ce qu'on sait si une ligne de maillot est prévue ?
J'espère que ça sera pas trop cher en tout cas :)
 
21 Avril 2018
40
504
49
31
J'ai jeté un oeil sur le site et...

Suis-je la seule a trouver la lingerie bien trop cher par rapport à la qualité! La plus part des modèles même si (selon les goût) sympa au niveau du design font qualité supermarcher. Pour l'instant à ce prix là je préfère princess Tamtam voir si je veux mettre plus cher la maison lejaby et si j'ai envie juste d'un truc rigolo etam, Undiz ou H&m.

Bonnet G!!! olala c vrai, j'ai regardé ça n'existe même pas chez princess tamtam! c honteux! toutes les filles devraient pouvoir trouver des soutifs jolies sans devoir chercher la perle au fin fond d'internet!
Du coup déception, on nous avait vendu cette collection comme celle qui habillerait toutes les poitrines.

Bref c pas parce que c Riri qu'il faut se jeter dessus.
Perso, je passe mon tour!
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je ne suis vraiment pas fan du style et des coloris proposés. Je m'attendais à mieux.
Mais bon, ça a l'air plus raisonnable que certaines marques de lingerie.
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ben c'est de la lingerie américaine. Banale ou tape à l'oeil, jamais entre les 2, globalement cheap et surcôtée.
Ca me fait le même effet que Victoria Secret. Beaucoup de budget com, pas trop de budget créa, et carrément plus de sous pour les matières.
On est loin des grandes maisons françaises et italiennes quoi :yawn:

Je vois pas trop le rapport avec Rihanna, mais je suis de toute façon super contente de la voir en partenariat avec des collections qui, non seulement, ne mise pas tout sur son 34 de danseuse, mais en plus communique au contraire sur la diversité des corps ! <3
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
On va manifesté pour la réhabilitation du bonnet G en magasins de lingerie :supermad:
Moi aussi j'en ai marre de jamais en trouver :gonk:
Je t'accompagnerai !!

@SherlockisHot Eh oui, Undiz s'arrête au E, Etam aussi, princesse tam-tam au F, toute la lingerie des enseignes de fringues type H&M s'arrêtent au F (quand ils vont jusqu'aux "grandes tailles"). Des enseignes "abordables", je connais que Darjeeling qui va jusqu'au G (et pas sur tous les modèles). Résultat, un soutif me coûte minimum 50 euros, j'ai 3 modèles qui se battent en duel ...
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je me joins à vous, je fais du F et je galère déjà bieeeeeen comme il faut pour trouver un pauvre soutif pas trop moche, et ça me coûte un rein à chaque fois
L'autre jour j'en ai trouvé un bien et pas hors de prix (enfin 40€, une "bonne affaire") mais je dois quand même rajouter une pièce de tissu avec des crochets (vous voyez?) pour qu'il m'aille vraiment
Quand j'achète Princesse Tam tam ils me tiennent mal et se détendent en quelques semaines...
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Je trouve que c'est quand même assez inintéressant en terme de design, en tant qu'amoureuse de lingerie j'ai déjà tout vu ailleurs, et depuis longtemps. Puis ça part un peu dans tous les styles, il manque une cohérence qui donnerait son identité de style à la collection. De la part de Rihanna (enfin des 14 stylistes qui bossent pour la marque), je m'attendais à plus d'audace.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Pour les petits budgets et grosses poitrines il y a Yours Clothing, et Markandspencer, en toutes lettres, à ne pas confondre avec m&s. Je n'achète plus rien qui soit francais tant les prix sont abusés. Même sur Lace dessous qui propose un choix varié, 100e le soutif bonnet G faut arrêter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes