Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Facebook se lance dans le dating, « J'aime » ou « Grr » ?
Facebook se lance dans le dating, « J'aime » ou « Grr » ?
Dès le début, nous avions en tête la sécurité et le respect de la vie privée.
Mdr ok Papa Mark, on y croit, j’ai hâte de voir comment tu vas empêcher les gens de se mettre des doigts dans les orifices toute la nuit sans jamais se revoir ensuite.
Cela permettra d'avoir davantage de sujets de discussion avec elle, notamment lorsqu'on la retrouvera devant chez elle, son travail, sa salle de sport ou encore son bar favori (voire au tribunal quand on est vraiment accro à la personne).
Ouais c'est exactement ce que j'étais en train de me dire. J'espère qu'ils auront le bon goût de "séparer" le service, en le proposant au téléchargement comme l'est actuellement messenger.Wow. Bonjour la parano dans tous les couples. Si tu sais que ton mec/ta copine est d'office inscrit sur un site de rencontre (t'as pas le "passage à l'acte" d'installer Tinder), qu'en activant une option il/elle a accès à plein de profils et qu'en plus tu le sauras jamais... Adieu la tranquillité d'esprit, et les jaloux de base vont en baver !
Les connaissant, ça m'étonnerait beaucoup.Par contre j'espère qu'ils vont mettre en place un outil de signalement efficace