Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Deux filles peuvent-elles vraiment faire l'amour ?
Yup, en tout cas de ce qu'on connaît actuellement (ce qui n'est pas grand chose )(et puis la caractérisation mâle/femelle ne se trouve pas partout dans le monde animal non plus)
Pareil avec mes chiennes ^^ et avec pas mal d'animaux (parfois sans lien avec le sex ratio de la population d'ailleurs)@Ellanaaa je plussoie, il n'y a qu'à voir mes chats: deux mâles qui passent leur temps à se sauter dessus
@Ellanaaa Je ne comprendrais jamais pourquoi c'est la seule chose au monde qui soit décriée pour son côté (prétendument) propre de l'homme, alors que n'importe quel autre truc dont l'humanité a le monopole ne choque personne pour cette raison.
C'est quand même fou qu'on sorte encore cet argument alors que c'est prouvé qu'il est bidon et que 30 s de recherches sur Google images suffit pour s'en rendre compte.
D'ailleurs, nous sommes la seule espèce à stigmatiser les coïts non-féconds, on se demande qui c'est qui est vraiment contre-nature.
C'est intéressant, comme théorie. Ça expliquerait pourquoi les arguments de LMPT semblent tellement autoparodiques, c'est parce qu'ils n'y croient pas eux-mêmes.Yup, c'est pour ça que je ne pense pas que les gens le pensent vraiment, on entre dans une ère où ce n'est que pour entretenir la stigmatisation...