Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
autant je trouve les looks proposer impressionnant autant les thématique des tenues desfemmes autour de la religions sont facile : reine catholique, vierge, sainte ou carrément pape. Le "bon" coté de la religion. En allant fouiller dans le coté obscure de la force, visuellement ça peux donner aussi des tenues fortes
En tant que grande fan des looks "princesses", Blake Lively est dans mon top 5. (et pourtant je suis pas une grande fan de Versace que je trouve souvent ennuyeuse).
C'est la première fois que je vois une "soirée déguisée" version haute couture, c'est vraiment sympa!
Je ne connais pas Zendaya mais elle est bien sympa dans sa tenue! Et la robe rouge versace est sublimissime!
Par contre désolée mais tous ces pauvres oiseaux plumés pour la paire d'aile géante (en plus pour juste pour quelques heures quoi), ça me rend