Alors, pour ma part, je ne regarderai pas du tout le mariage, pas que je m'en fiche, mais c'est parce que je vais à la Pride à Bruxelles
Sinon, j'avoue ne jamais avoir porté dans mon cœur Meghan. Entre tout ce qui s'est dit sur elle dans les magazines people (je sais que ce sont souvent des ramassis de conneries, mais je peux pas m'empêcher d'y voir un fond de vérité), doublé par la lettre assassine de son frère, je ne vois pas vraiment Meghan comme une bonne personne. Surtout qu'elle s'est séparée de ses précédents compagnons d'une manière pas très correcte selon moi (waouh, balancer son mec via une sextape, ça c'est du féminisme
) (encore une fois je ne sais pas si c'est vrai ou pas ^^ ). De plus, pour que les trois quarts de sa famille refuse d'assister au mariage, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Enfin, mon souhait le plus profond est j'espère qu'elle ne fera pas de mal à Harry, c'est trop mon chouchou dans la famille royale UK. Sinon, si j'avais eu l'occasion, ouais, j'aurais peut-être bien regarder la cérémonie, juste pour me divertir