Comme la plupart des femmes, j'ai eu mon compte de regards salaces, de frotteurs, et d'emmerdeurs en tout genre. Mais la fois où j'ai le plus flippé et où j'étais le plus en colère, c'était il y a quelques temps, à Paris.
J'avais quitté le boulot, j'étais sur la ligne 4, qui était bien bondée. J'avais un sac à l'épaule, et un sac à chaque bras. Autant dire que je n'avais pas trop les mains libres. Et là, je sens un mec qui se colle derrière moi : je me dis que vu le nombre de personnes dans la rame, ce n'est pas étonnant. Mais évidemment.... Je sens son érection sur mes fesses, et il commence à se frotter contre moi. Vu qu'on était tous serrés les uns contre les autres, plus avec mes affaires qui me gênait, je n'arrivais pas m'en débarrasser : coup d'épaule, et de déclarer à voix (TRÈS) haute et plusieurs fois qu'il me gênait. J'espérais lui coller la honte, j'employais une méthode vu sur le Tumblr Crocodiles, mais non rien à faire.... Et là, il profite que je suis coincée pour me saisir les hanches, se frotter encore plus et me dire des obscénités à l'oreille. J'avais beau l'envoyer chier, rien à faire...
Et c'est là que j'ai vu rouge : j'ai lâché les sacs que j'avais dans les mains, et j'ai employé une méthode apprise au Krav Maga : pivotement du buste, coup sec du coude droit dans la gorge. Le mec commence à s'étouffer en portant les mains à la gorge, et là je lui dis bien fort : "Monsieur, j'ai dis à plusieurs reprises que vous m’importuniez, alors je le redis clairement non C'EST NON, connard ! Vous dégagez à la prochaine station, ou j'appelle le conducteur qui se chargera d'appeler les flics."
Il m'a regardé et s'est taillé. Et là, tout le monde de me dire "Oooh, bravo !" "C'était bien joué." Moi de leur répondre : "Bah oui, c'était bien joué, mais heureusement que j'ai fait quelque chose parce par une seule personne ne m'aurait aidé !!"
Je suis sortie à ma station, toute tremblotante. Une fois calmée, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pris au minimum une photo du mec pour aller porter plainte....