Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'appelle pas vraiment ça des vieilles séries moi En voyant le titre, je m'attendais plutôt à des trucs comme la version d'origine de Battlestar Galactica justement ou The Prisoner (1967) mais pas du tout à des séries qui n'ont même pas 18 ans .
Je me suis justement matté l'intégrale de Kaamelott y'a tout juste un mois ^^
Vieille série pour certains en effet, ma frangine ne connait que très vaguement de nom et ne comprend jamais nos réf avec ma tante
Kaamelott c'est mon remède anti cafard du dimanche soir ! Bien que je les connaisse par cœur les punchlines me font toujours autant marrer ça ne prend pas une ride
Je me suis re-re-maté The Wire récemment, ma série préférée également - en VO of course - et je compte me refaire tout Kaamelot : l'article qui tombe à pic ! (même si comme d'autres Madz, je pensais que l'appellation "vieille série" était plutôt pour Le Prisonnier, The Twillight Zone, Amicalement vôtre, Starsky et Hutch ou encore les premiers Doctor Who par exemple)