Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment utiliser l'huile essentielle d'arbre à thé
Dernière modification par un modérateur :
Les UV?(d'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour diminuer le psoriasis, je suis preneuse)
Hum, c'est peut-être un peu trop radical pour moi, je pensais à une solution moins agressive et plus naturelle, . Surtout que j'en ai pas beaucoup, juste sur une partie du cuir chevelu.
Mais merci pour l'info !
J'utilise depuis plusieurs mois un masque capillaire que j'ai confectionné avec de l'HE d'arbre à thé pour soigner mon psoriasis...mais ça ne marche pas, . Peut-être qu'il n'est pas assez concentré mais en tout cas, j'ai vu aucun changement notable.
(d'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour diminuer le psoriasis, je suis preneuse)
Et @Magnus a raison pour les ressources, mais il me semble que l'huile essentielle est la partie qui "flotte" au dessus du volume de liquide distillé, donc on la prélève et il reste ensuite l'hydrolat, donc c'est pas tellement du gaspillage puisque le reste du distillat est utilisé pour autre chose