Bah moi, si un épisode de The boys club devait être enregistré sur ce sujet (et il y aurait des choses à dire !), je préfèrerais entendre les victimes. Pour une fois. (si elles ont envie de parler, bien sûr)
J'ai aucune envie d'entendre un énième chouinage de mec en mode "ouin ouin je suis désolée, j'étais jeune et bête, j'ai si honte"
Personnellement je m'en fous complètement, ce type de discours, en plus d'être terriblement fake, n'a aucun intérêt et n'apporte aucune plus-value.
Et puis je doute très fortement que ce genre de mecs (les petits harceleurs de Twitter qui ont fini par être démasqués) soient capables d'une prise de recul et d'analyse nécessaire pour discuter de leurs agissements. Je pense que, même s'ils réfléchissaient, ils seraient incapables d'expliquer pourquoi ils ont agi comme ça (à part l'effet de groupe qui désinhibe).
C'est pourquoi je pense qu'entendre des victimes, qui sont la plupart du temps féministes et ont donc réfléchi au sujet de la masculinité toxique, aux mécanismes qui poussent certains mecs à se complaire dans un virilisme malsain, etc, peut être autrement plus intéressant.