Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Faire semblant d'être vierge : les Libanaises expliquent leurs techniques
Mon premier petit ami m'en a voulu parce que vu que j'avais pas saigné, il avait aucune preuve que c'était ma première fois et m'avait accuser de m'être bien foutu de sa gueulecomment on fait en tant que femme pour justifier qu'on ne "saigne pas"?). C'est assez triste, au Liban comme en France, parce que on va pas se mentir ce genre de discours existe aussi ici
Oui pareil pour moi je n ai pas perdu la moindre goute de sang lors d’en ma prière fois. mais ça faisait à peu près 2 ans que je mettais des tampons donc pas surprenant au final.Exactement pareil @OpossumDesPlaines , j'ai l'impression que ne pas saigner lors de sa première fois est beaucoup plus courant qu'on ne le laisse croire ... ?
C'est vraiment navrant... Et dire qu'on est en 2018.
Je me suis toujours demandé comment ça se passe pour les filles vierges qui ne saignent pas pendant leur 1er rapport (ce fut mon cas et celui de mes amies, et ça a l'air d'être finalement la "norme" au vu des commentaires !). Cette croyance moyen âgeuse selon laquelle le sang est nécessairement une preuve de virginité doit cesser. Il y a des tas de femmes qui ne saignent pas, d'autres qui saignent un peu plus tard, d'autres pour qui la "perte"'est minime.
En fait celles qui saignent pour leur première fois, c'est surtout parce que le mec du prend comme un pied !