Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le sentiment que les anciennes versions de moi sont meilleures que maintenant je m'y retrouve tellement ! Je dis souvent que "au lycée, j'étais tellement mieux". Il faudrait que je relise mes dissertations de philo pour voir si j'idéalise mon passé ou si je serai toujours de cet avis...
Je suis trop contente que Titiou soit ton invitée. Je l'ai découverte à travers sa newsletter sur Slate. Je la trouve pertinente. Je file écouter la deuxième moitié de podcast !
Merci pour cette série de podcasts Clémence, c'est vraiment toujours passionnant. Et Titiou c'est la plus cool !
(Vivement l'épisode avec Elise Costa, du coup...)
Titiou sur madmoizelle !!! Mes 2 inspirations féministes réunis, autant dire une combinaison réussie !
J’ai découvert Titiou sur Slate il me semble, avec sa plume bien à elle j’ai fini par reconnaître ses articles et retenir son nom, lire d’office ce qu’elle écrit même si vous sujet n’est pas forcément ma tasse de thé, vu qu’elle va réussir à le rendre intéressant a mes yeux dans à peu près tous les cas ! Son article sur les violences conjugales en particulier m’a énormément touché. Je lis son blog de temps à autres mais je n’ai jamais lu ses livres, une erreur que je vais m’empresser de réparer, « libérées » est sur ma « to read list » depuis des mois !
Je la connaissais de nom mais sans jamais avoir pris le temps de lire son travail.
Il y a quelques jours, en mal de lecture, je m'abonne à sa newsletter sur Slate et je découvre son blog.
Et là bim, dans la foulée, tu sors ce podcast. C'est un signe Encore une interview très intéressante, décomplexée et motivante !
Bravo pour ce que tu FAIS Clémence, c'est précieux !