Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #369
La question qui me turlupine, c'est : cet orque en a-t-il fait exprès ?
C'est UNE orque, mais par contre UN épaulard, l'autre nom de ces super prédateurs (leur nom latin étant Orcinus orca). C'est en effet une de leurs techniques de chasse mais, vu le sens du jeu de ces animaux, il est possible qu'ils ciblent les malheureuses raies pour s'amuser et pas forcément pour les consommer... J'en profite pour vous indiquer le lien d'une page du blog (malheureusement dis-continué) de Pénélope Bagieu, où elle exprime (avec son talent habituel) son admiration pour ces animaux spectaculaires :Ils (ou elles d'ailleurs je sais jamais) le font avec des phoques et des poissons, pour les assommer et les croquer donc ça parait probable que se soit fait exprès (mais je ne savais pas non plus que ça pouvait dévorer des raies :/ )
Ces gros connards plutôt! Fin je veux dire, quand tu décides de tuer des animaux, c'est pour les manger. Le summum de la connerie c'est exactement ça: flinguer une raie juste pour s'amuser... #vegan #spécismeces animaux spectaculaires