Je trouve ça assez fou d'avoir à "annoncer" ça à son partenaire
Je m'epile vite fait le maillot mais pas le pubis quoi et j'ai jamaos prévenu mes partenaires pour ça, l'annoncer c'est d'embler placer ça comme quelque chose "d'anormal".
Et sur l'ensemble de tout les partenaires que j'ai eu un seul m'a fait des remarques et je mets ça sur le coup de sa "jeunesse" (c'était un ptit con surtout). Et je dis ça mais des partenaires j'en ai eu beaucoup (beaucoup). Je suis même tombé de plusieurs mecs dont c'était le gros kif et qui regrettaient que la plupart des filles soient epilees intégralement. D'autres un peu surpris parce qu'ils n'avaient jamais connu que des partenaires intégralement epilees mais ça ne les a pas dégouté pour autant, c'était juste "nouveau", rien de fou quoi.
Bref je trouve ça fou (même si je peux comprendre la pression qu'on se mets par rapport à ça) et je comprends que les mecs aient été étonnés par la question.
Et c'est tellement révélateur des pressions qu'il peut y avoir sur les corps, sans que ça correspondent forcément une "réalité".