C'est pas facile de dire non quand on insiste... En théorie tout me semblait simple, je trouvais ça bizarre qu'on puisse céder à quelqu'un pour du sexe. Cela m'est arrivé et c'était vraiment compliqué d'assumer ce que je voulais ou non.
J'ai connu un mec qui insistait beaucoup pour me faire des cunnis.
Je n'en ai jamais eu vraiment envie avec cette personne, avec lui, à chaque fois je n'étais pas d'humeur avec cette pratique là en particulier. Un jour il a lâché "mais si allez je t'en fais un, comme ça ce sera à ton tour de me faire plaisir".
Peu à peu, le premier mot que je lui disais pour tout et n'importe quoi est devenu "non".
"Tu veux du nutella ?
- Non"
"On écoute ça ?
-Non"
"Et si tu...
-Non"
"Je..
-Non".
Lui-même savait que j'allais dire non, c'était automatique dans ma bouche. Mais je n'arrivais pas à dire non quand c'était vraiment important...
Arriva le jour où il s'est permis de mettre sa main dans mon pantalon. Il savait que j'étais réticente à cela, parce que je lui ai confié une agression qui a commencé comme cela quand j'étais au lycée. Je lui ai dit d'arrêter, que je n'aimais pas ça à cause de cet évenement passé. Il a répondu "Je sais". Et il ne semblait pas du tout voir le problème.
Je l'ai quitté 30 minutes plus tard et je ne l'ai jamais revu.
Pendant longtemps j'ai pensé avoir eu une réaction exagérée. Maintenant je vois que ce n'était pas le cas...