Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On a testé 4 sextoys très chic, pour 4 façons de se masturber !
![test-masturbation-sextoy-lelo.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2018/06/test-masturbation-sextoy-lelo.jpg)
Dernière modification par un modérateur :
j'ai bien galéré à trouver comment le placer pour sentir quelque chose.
Je comprends parfaitement et j'ai eu exactement le même problème quand j'ai voulu commencer il y a quelque mois. J'avais un peu peur de regarder juste des avis sur internet sans savoir quoi que ce soit sur la personne qui conseille et sur madmoizelle, vous avez tendance à parler que de produit de qualité certes, mais un peu hors budget pour une première fois (surtout si on est jeune).Sinon en allant voir le site, je découvre que Lelo a une sous marque plus "low cost". Je trouve ça top !
Parce que quand ma ptite couz s'est tournée vers moi pour trouver son premier sextoy, ben sûr de mettre +100€ alors qu'elle même ne savait pas encore ce qui lui plaisait ou pas.
Je ne me lasse pas de ce paragraphe.Dévouées comme vous nous connaissez, nous avons tenu, à la rédac, à tester quatre de ces sextoys chic. Que voulez-vous, on fait pas un métier facile…