Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Natoo te parle contraception... même si elle n'a pas réponse à tout !
En ce moment elle s'associe à pas mal de cause Natoo, et elle fait attention à ce que peut voir sa communauté, je trouve ça vraiment top 
Elle met sur un pied d'égalité l'ado, la jeune femme sans enfant et la femme avec enfant pour dire que tout le monde peut avoir des questions et apprendre, le tout sur le ton de l'humour (humour auquel on peut ne pas adhérer, je comprends!) et je trouve ça très positif. 
J'ai été dans un premier temps super contente que Natoo aborde le sujet car elle est suivie par beaucoup de jeunes filles et je trouve ça vraiment bien de les informer le plus tôt possible, surtout quand c'est fait par des personnalités qui sont à même de les toucher et, même si je trouve que l'utilisation de l'humour peut avoir du bon, ici il est bien trop présent par rapport à l'aspect plus informatif ... Ça m'étonnerait que beaucoup de personnes aillent par la suite s'informer sur le site que met en avant Natoo à la fin de la vidéo, tout ce qui va être retenu ce sont les blagues (du moins j'imagine pour la majorité du public qu'elle cible selon moi) ...
@Atlas
Dans la catégorie "associations de merde", y a aussi le fait que le réalisateur soit apparemment pro-contraception uniquement pour les autres :
https://twitter.com/AlexMignien/status/1010134942779617280