Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis ultra chaude pour voir "I feel pretty" . Je trouve ça génial qu'un film montre que le fait d'avoir confiance en soi (tout se passe dans la tête) ça peut complètement changer les choses. Ouais, j'suis vraiment curieuse de voir comment le film traite ce sujet qui m'intéresse beaucoup en ce moment.
Ah et tiens, y'a "Des dieux et des hommes" que je dois voir depuis un bon moment.
A part ça, je sur-valide "Une belle fin". Ce film est un des meilleurs films que j'ai pu voir ces derniers mois. Le genre de film qui te redonne foi en la vie .
Pour finir... "Love" sur Netflix ? Waaaaaah, foncez voir ce film ! Si vous êtes du genre à kiffer les films "sensoriels" (ou longs et chiants, selon d'autres )et un minimum empathique, ça va être une claque ce film. Moi j'ai passé le film entier à avoir mal au bide tellement je ressentais toutes les émotions . J'ai kiffé du début à la fin.