Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kirsten Dunst pour incarner Vivienne Westwood.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Datchoo a dit :OMG non....
Je trouve que Kirsten Dunst ferait bien pâle figure à côté de Queen Vivi, de même qu'Audrey Tautou en Coco Chanel!!! Désolée mais je ne crois pas que ce genre d'icône soit faite pour être représentée à l'écran...
Datchoo a dit :Je trouve que Kirsten Dunst ferait bien pâle figure à côté de Queen Vivi, de même qu'Audrey Tautou en Coco Chanel!!! Désolée mais je ne crois pas que ce genre d'icône soit faite pour être représentée à l'écran...
Ouais.Datchoo a dit :OMG non....
Je trouve que Kirsten Dunst ferait bien pâle figure à côté de Queen Vivi, de même qu'Audrey Tautou en Coco Chanel!!! Désolée mais je ne crois pas que ce genre d'icône soit faite pour être représentée à l'écran...
Datchoo a dit :OMG non....
Ah oui c'est vrai qu'elle va incarner Debbie Harry aussi !! Ouhhh tout ça me rend bien curieuse (et il m'tarde de voir la tête d'Hayden machin-truc, quand il veut il est pas mal lui) !Stellou a dit :Ben elle va avoir du pain sur la planche, la Dunst, si en plus d'incarner Debbie Harry elle joue les Westwood.