Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'impression qu'on va lentement se rendre compte que quasi tous les producteurs/réalisateurs ont agressé des femmes j'espère ne jamais voir Burton accusé de ça
Mais…. mais ça n'en finit plus ! A force, on va lister les hommes qui n'agressent pas les femmes sérieux….
J'espère aussi que Burton n'est pas dans liste des agresseurs ><
Si tu n'es pas un agresseur lève la main ... mince, j'oubliais que Weinstein avait plaidé "non coupable"... une pensée pour toutes ces femmes, et pour toutes celles qui ne se sont pas encore manifestées : (
@Thymine J'ai eu peur, j'ai cru que t'étais sérieuse.
Sinon dans la liste des "je sais pas tenir ma kékette", j'espère ne JAMAIS tomber sur :
-Del Toro
-Spielberg
-Tom Hanks
-Miyazaki
-Brad Bird
-James Cameron
J'espère aussi ne jamais tomber sur Burton, ou encore Miyazaki ! o_o Ça serait le coup dur pour moi... Mais le pire je pense, c'est de se dire que n'importe qui peut être un agresseur sexuel, même les personnes que l'ont juge safe...
Je suis d'accord avec les commentaires postés, après attention de pas partir à la "chasse aux sorcières" (désolée pour cette expression, pas le temps de trouver mieux). Sinon j'en ai un peu ras le bol des liens vers un média payant. Oui à la gratuité de la presse.
Moi non plus je ne suis pas surprise (mais qd même déçue) au vu de sa vie privée (je parle de ce qui est de notoriété publique depuis pas mal de temps déjà).