Dernière modification par un modérateur :
Et comment on fait si on veut pas une relation pour une ou deux semaines ou un plan cul ? j'ai l'impression que tout le monde croit que draguer en été, c'est pour des relations éphémères. Alors soit si tu dragues quelqu'un en vacances en Espagne alors que t'habites à Lille et Gudule à Marseille, vous allez probablement pas vous revoir (encore que). Mais les vacances c'est pas que partir loin, ça peut être rester chez soi aussi.
Je m'attendais à un article parlant de lieux où rencontrer des gens maintenant qu'on est en vacances et qu'on peut passer du temps hors de chez soi ou de son travail. Entre autres dans sa ville. Et pas que pour des relations courtes.
L'article est bien pour celleux que ça intéresse effectivement, mais ça correspond pas à "draguer en été" c'est qu'une petite partie.
T'es cruelle de vouloir lancer des personnes âgées@QueenCamille les techniques oui, quoique trouver des coquillages à lancer c'est dur ici (on a plus de chances de trouver des fossiles), mais c'est pas aussi détendu du slip parce que les personnes on risque de les recroiser