Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"les guêpes participent à la fabrication du vin, du pain et de la bière, soit les meilleures choses de la vie."
(Bon en vrai j'ai jamais détesté ou eu peur des guêpes, même si ça m'arrive de les trouver pénible, mais c'était un détail que j'ignorais et je trouve ça très cool en fait )
Eh bien vu qu'elles participent à l'élimination des bestioles dégueu et que sans elles on aurait pas de vin, de pain et de bière je vais les détester un peu moins
Utiles. Comme les araignées, okay, okay. J'en suis toujours au stade : je vous tolère, mais loin de moi.( traduction, si elle me frôle, je me fige jusqu'à ce que je puisse m'enfuir en hurlant. )
Mais POURQUOI elles viennent en commando quand tu sors le melon? Pourquoiiiiii
le pain, le vin, la bière... Ok c'est essentiel. MAIS LES FIGUES ?! plus jamais j'essaye de tuer une guèpe, putain les figue c'est la meilleure chose du MONDE
Merci pour cet article je suis pour un peu de biologie de temps en temps, c'est essentiel à la vie !
En tout cas bravo pour le travail de recherche. Maintenant, je te suggère de chercher à quoi "servent" les moustiques... ces démons venus d'une autre dimension pour tous nous buter. La réalité est parfois glaçante...