Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment avoir un orgasme... sans se déshabiller !
Dernière modification par un modérateur :
Youpi, la partie externe de cet organe 100% dédié au kif est si réceptive qu’elle peut être stimulée même à travers les vêtements ! Cela peut carrément se révéler plus plaisant qu’un toucher direct de cette zone parfois trop sensible.
Plus le tissu sera fin, plus la barrière jusqu’au clito sera mince, tout l’intérêt étant de lui appliquer une pression plus ou moins ciblée.
Il peut être nécessaire d’utiliser tes doigts pour dégager les lèvres, libérer le clitoris et faciliter le contact. Mais encore une fois, tout le monde n’est pas à l’aise avec une pression trop directe sur le clitoris. Je te laisse juge.
Je te comprends pour avoir été dans les deux team...Parfois en lisant ces articles je me sens vraiment à part... Moi la partie externe de mon clitoris n'est pas ultra sensible comme c'est si souvent décris, c'est loin d'être un "bouton magique" c'est même plutôt une tannée tellement j'ai du mal à trouver comment le stimuler (oui meme moi-même). J'ai vraiment l'impression d'être dans les 0.01% de malchanceuses qui ne peuvent pas prendre beaucoup de plaisir de cette façon. J'ai souvent l'impression que je ne jouirai jamais, ni moi même ni avec qui que ce soit. J'essaie de ne pas me focaliser la dessus mais je vois tous ces témoignages de personnes pour qui c'est presque automatique et franchement je les envie tellement... Parfois ça me déprime parce que j'aime le sexe ! Et j'aimerais qu'il me le rende un peu mieux
C'était le commentaire rabat-joie, désolée pour ça