Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil, ce manga est tellement génial, en voyant la BA j'ai l'impression qu'ils ont tout cassé la profondeur sombre (et violente) du manga. Ils ont gardé 2 personnages, vite fait le décor et tout semble édulcoré et hollywoodisé à mort... mais j'imagine que ça doit être pour pouvoir être "tout public"... pas sure que j'aille le voir dans ces conditions...
J'ai hâte et en même temps pas hâte... Alita étant son nom américain, j'ose espérer qu'en VF, on aura bien Gally. La première OAV m'a tellement déçue que je pense que ces grands noms du cinéma peuvent faire mieux mais j'ai peur effectivement qu'ils nous fassent un blockbuster hollywoodien sans profondeur...
Rien que dans la BA je n'aime pas du tout les effets spéciaux. Elle a l'air tellement fausse, je ne vois pas l'interet de faire un film en live action si c'est pour que le personnage principale ressemble a un personnage de jeux vidéo.
Autant j'ai adoré le manga, autant je ne suis pas convaincue par ce que la BA montre de l'adaptation.