Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La palette du 10ème anniversaire de Kat Von D soumise au crash test
Dernière modification par un modérateur :
Mais on va pas arrêter de parler des produits Kat Von D parce que Kat Von D est anti-vax, si ? Parce qu'à ce compte-là, on devrait se renseigner sur les valeurs et les positions de tous les PDG de toutes les marques, et... Bien sûr qu'il y aura plein de gens qui ne partagent pas nos valeurs ? Et encore, aujourd'hui en 2018, le féminisme devient de plus en plus mainstream, mais il y a quelques années de ça, je me sentais bien seule sur ce front ! Et puis où est-ce qu'on trace la ligne ? Perso je suis végane, on prend mon standard à moi pour décider du standard de madmoiZelle ?je dois avouer que c'est un peu agaçant quand on la sait anti-vaccin de voir que ses produits sont toujours promus et valorisés... Le combat de madmoizelle est le féminisme mais ça devient un peu chiant, il y en a tant d'autres qui font des trucs magnifiques et bons en makeup... Et ne sont pas avec des engagements plus que très limites.
Cet article n'a pas été écrit en partenariat avec KvD. Nous n'avons aucun partenariat en cours avec KvD. (Faudrait que je vérifie mais de mémoire, il me semble que nous n'en avons jamais eu).@JAK-STAT @Aconitia Ben déso si j'attends de madmoizelle d'en faire une dénonciation, pas la promo. Je parle pas au niveau individuel là hein. "On he peut pas attendre d'une Review merchandising que ce soit un cours d'éthique" AH BEN OUI y'a AUCUNE autre façon de faire son beurre que sur KVD chez MMZ tiens, j'avais oublié ! Ils pouvaient pas REFUSER le partenariat ptet ? C'est une fatalité ? Non mais sérieux.