Ah ah j'ai connu ça pas plus tard qu'hier ! J'avais acheté une combishort, énorme coup de cœur, qui me faisait un décolleté superbe pile à la limite entre le trop sage et le trop plongeant. Sachant que je suis en surpoids (trois chiffres au compteur) et une poitrine qui chausse du 100H.
J'ai pas été à l'aise pendant quelques temps à l'idée de le porter, je trouvais le short trop court. D'autant plus que je mets rarement de shorts parce que je les trouve laids en grande taille, les seuls que j'ai sont des jeans coupés, et parce que les grosses cuisses + le frottement les font remonter. Alors la combishort en tissu léger...
Puis là hier j'allais au ciné avec un ami (que j'apprécie plutôt fort bien), et même si je n'attendais rien de sa part, j'avais envie d'être canon. Alors j'ai sorti la combi. Je sais pas ce qu'il en a pensé, mais je me suis rendue compte qu'avec je me sentais juste bien, belle, et forte. Ça m'a fait un bien fou ! (Merci New Look au passage chez qui je l'ai achetée pour genre 11 euros alors que c'était de loin la meilleure pièce du rayon)