Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cinq comportements INADMISSIBLES qu'ont les gens à la plage
Alors ça, les mégots plantés dans le sable, ça a vraiment le don de m'irriter!"Tu fumes ? Ramène un cendrier de poche. Tu pique-niques ? Prévois des sacs plastiques (ou encore mieux, en papier) et veille à ne rien laisser traîner."
- les sales gosses qui font un trou dans le sable, à croire qu'ils veulent aller en Chine pour échapper à leurs parents qui hurlent... bon ils s'amusent c'est bien mais mince quoi, rebouchez ce con de trou !!! Je regarde le panorama à la plage quand je marche et j'ai failli me tuer les chevilles plus d'une fois avec ces trous pourris !!!!!!!!!!!!
Elle est où cette plage exactement?l va donc falloir m’expliquer POURQUOI quand il y a trois clampins sur une plage de plusieurs centaines de mètres carrés [...]
Beaucoup de plage sur la côte Atlantique. J ai grandi dans les Landes, habituée à avoir touuuuut l espace que je souhaitais sur la plage. Et aujourd hui je travaille sur la cote d azur : autant dire qu on ne me voit pas sur les plages de juillet à septembre, je supporte pas.Elle est où cette plage exactement?
Je suis une râleuse inconditionnelle mais j'ai rencontré la meilleure famille de la Terre aujourd'hui, j'avais envie d'être euxj'ai envie de faire une sorte d'«ode aux inconnu·es qui éclairent mes journées »