Bienvenue au club!
J'ai vécu la même situation mais pour dédramatiser ma mère a eu une idée plutôt... saugrenue
De passage chez mes parents pour quelques semaines je planquais le mien dans mon tiroir à soutifs: mes frères ou mon père n'ont aucune raison d'y aller, et habituellement si ma mère m'amène du linge propre elle me le laisse sur mon lit pour que je le range à ma convenance.
SAUF que, un beau jour, de retour d'un footing je décide d'aller me cherche un soutif propre et qu'est-ce que je trouve dans le tiroir? Non pas un, mais
DEUX vibromasseurs!!!
Conclusion 1: Quelqu'un a trouvé le mien, donc est allé dans mon tiroir à soutifs
Conclusion 2: Cette personne a elle aussi un vibro et me fait une bonne blague.
J'ai pas de sœur et ma mère est la seule autre femme de la famille, et comme c'était un rabbit aussi ça me paraissait peu probable que ça vienne d'un de mes frères (que je ne crois pas intéressés par ce type de joujoux mais sait-on jamais
)
Du coup hyper gênée je suis allée voir ma mère pour avoir des explications, il s'avère qu'elle voulait vérifier ma taille de soutif pour un achat d'anniversaire et que devant sa découverte, elle a voulu me faire une farce
Bon aujourd'hui je rigole mais à l'époque (il y a un an ou deux) ça m'avait mise super mal à l'aise
1) que ma mère soit au courant pour mon joujou (même si bon elle était bien au courant que j'étais active, j'avais un copain de longue date)
2) d'être, moi, au courant pour le joujou de ma mère (en ce qui me concerne je ne trouve rien de choquant à ce que mes parents s'amusent mais je préfère fermer les yeux et les oreilles là dessus
)
On en a plus jamais reparlé depuis, mais je planque beaucoup mieux Mr Miché depuis