Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Marion et Lou parlent de la honte — Sister Sister
Marion et Lou parlent de la honte — Sister Sister
Moi je l'ai même pas encore dit à mon père ça fait seulement 1 an que je les ai. En plus mes parents sont séparés donc c'est pas ma mère qui va lui en parlerAh putain moi aussi !!! J'étais terrorisée !! Mais faut dire que dans ma famille, on a jamais parlé de ces choses là donc tout ce qui touchait à ma féminité / sexualité / tout ça, c'était la honte suprême. Alors qu'au final, je lui ai dit et ça s'est très bien passé... J'ai juste appris à 12 and et demi, à la fin de mes règles que les règles n'arrivaient qu'une fois par mois pendant quelques jours. Pour dire à quel point on en parlait pas (j'étais persuadée qu'à partir du moment où tu les avais, tu les avais non stop ).
Problème : ma belle-mère@Melc_ roh bah je compatis, vive les familles non communicatives Pour ton père, tu peux peut être prendre des serviettes et / ou tampons de chez ta mère et les ramener chez lui, tu les fous dans les toilettes, il les verra, il devrait comprendre tout seul
Je pense qu'avec le temps il comprendra tout seul et j'aime pas trop ma belle-mèreAh. Merde. Et si t'en achètes de marques différentes ? Ou tu ne peux pas en parler à ta belle mère ? Pour qu'elle en parle à ton père ?