Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce projet m’intéresse beaucoup! Mais je me demandais, vous avez déjà une idée de quand s’effectuera le tournage ? Je n’habite pas Paris, je pourrais me déplacer mais ça dépend quand
Bonjour, j'ai deux questions, dont la première peut paraître un peu idiote ; quand on dit contraception on parle bien uniquement d'un moyen d'éviter une grossesse, pas de protection contre les maladies et infections ? Donc le témoignage d'une personne en relation n'impliquant aucun risque de grossesse non-désiré est hors sujet ?
Deuxième question, est-il possible de témoigner devant la caméra si on est hors de Paris ?
Merci d'avance !
Hello @Bizarre ! Alors, oui on parle de moyens d'éviter une grossesse, mais ça n'empêche pas forcément de parler des moyens de contraception parfois utilisés pour d'autres choses (stopper les règles, gérer l'acné, etc.).
En revanche pour témoigner devant la caméra, oui il faudra pouvoir se déplacer jusqu'à la rédaction, on n'a pas le choix en termes logistiques.