Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Emma Stone parle d'anxiété, de l'âge adulte et des réseaux sociaux (avec Jennifer Lawrence)
Dernière édition :
Oui je ne veux pas mettre le cafard mais quand on voit les gens vieillir au point de s’affaiblir physiquement et en être à accepter de les voir partir, ça nous met une claque monumentale, ça nous fait vieillir nous aussi et remet à plat nos priorités. Je ne pense pas qu’on se « fichait » de nos parents / grands-parents avant, quand nous étions enfants/ ado ou jeunes adultes , mais c’est simplement que nous avions d’autres intérêts qui nous ne faisaient pas réaliser que le temps passe. Enfin il y a différents temps dans l’existence et chacun trouve refuge là où il se sent le plus en sécurité, que ce soit amis ou famille .@Neythli C'est exactement pareil pour moi par rapport à ma mère et mes grands-parents... je me rend compte qu'ils vieillissent et je déprime à l'avance à l'idée qu'un jour ils ne seront plus là donc je profite autant que je peux (même si j'ai encore le temps mais bon ^^) et même si je me rapproche aussi plus des amis que j'ai choisis, la famille devient aussi plus importante pour moi (alors qu'avant, je m'en fichais plus)
J'avais vu la vidéo il y a quelques semaines et je l'ai trouvé adorable, j'aime beaucoup leur complicité