Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On ne dit pas mairie en Belgique . Il est plutôt question de maison communale ou d'hôtel de ville... Je ne sais pas si Nina a employé le terme mairie ou s'il a été employé à la relecture pour faciliter la compréhension du lectorat majoritaire, mais je trouve un peu dommage de "normaliser" le terme
Ce que je vais dire n'est pas tres constructif mais: Serieux, c'est qui les abrutis qui prennent la plage pour leur poubelle? Ils aiment se baigner dans les ordures ou ils pensent juste que leurs dechets se degradent tout seuls en une semaine?
Il n’y a pas qu’en vacances, que l’on peut trier ses déchets, on peut aussi le faire tous les jours en se baladant. Et même chez soi, c'est déjà le début d'une vie meilleure :-)
C'est top top top ! Et surtout la petite précision à la fin sur le fait qu'elles prennent le temps de recycler. C'est génial de ramasser les déchets et c'est encore mieux de prendre le temps de les recycler énormément de choses se recyclent dans la réalité. Je suis avec une asso qui bosse sur la pollution plastique des océans et l'important c'est, certes, de ne pas jeter dans la nature et de ramasser les déchets qu'on trouve mais aussi de les recycler ensuite !