Quel témoignage encourageant
J'ai 31 ans et je ne déteste toujours autant. Je vois une psy depuis quelques mois et on travaille là-dessus. mais je ne pense pas lui avoir dit à quel point je me déteste. En ce moment, physiquement, je suis juste devenue indifférente. Je ne me trouve ni jolie, ni moche, je suis neutre. Comme si mon corps n'était... qu'un moyen de transport. Qui se soucie de la tronche de son RER ou son transilien ?
Le pire c'est surtout psychologique. Je n'aime pas ce qu'il y a dans ce corps. Pourquoi ? Bonne question... Je me trouve bête, pas intéressante, je ne fais rien d'extraordinaire, je n'ai aucun courage... Bref, la liste est bien longue... Ma psy me trouve extrêmement dure avec moi-même. Sans déc'
Je n'arrive pas à me foutre la paix... Tout ça viendrait probablement de mes parents qui ont toujours été indifférents... Ce que je faisais/étais leur importait peu, je n'ai pas reçu beaucoup d'amour non plus. Je n'ai eu aucune reconnaissance et à 31 ans, malgré un doctorat et une carrière d'artiste, je n'en ai toujours pas de leur part! C'est chiant l'enfance en fait!