Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai les sourcils qui frétillent de joie J'avais tellement peur que cette série ne passe à la trappe, comme tellement d'autres séries britanniques... Quid de la saison 2 de Fleabag, par exemple?
On a tellement adoré la saison 1 avec Monsieur. Du coup, c'est une bonne nouvelle même si je reste dubitative aux vues de la fin de cette première saison..
A voir. Peut-être que ce sera une bonne surprise.
Ouiiiiiiiiiii !
Je ne croyais pas non plus à une 2e saison, du coup je suis heureusement surprise
Cela pourrait être une nouvelle histoire avec de nouveaux protagonistes envoyant chier le monde. Une histoire par saison, ça pourrait vraiment le faire
Je suis super contente aussi! Et j'ai un peu peur aussi.
Je trouvais la fin parfaite car tragique, rapport à la dernière réplique de James.
Ok pour une saison 2, je suis curieuse de voir ce que ça vaut. Mais pitié c'est tout après.
J'avais bien aimé aussi la fin de la saison 1, je m'en serais contentée finalement.
Maintenant, vu qu'ils font une saison 2 j'y jetterai un oeil, mais j'espère qu'ils garderont le même ton que pour la 1ère. Je n'ai pas regardé le trailer pour conserver le suspens
Aha j’avais déjà commenté. Déjà la scénariste a annoncé qu’il n’y aurait pas de saison 3 et je trouve que c’est une bonne chose parce que parfois les meilleures séries sont les plus courtes (Stranger Things c’est toi que je vise).
Je pense pas que James soit mort, je pense que c’est Netflix qui veut faire durer le suspense mais je vois vraiment pas l’intérêt d’une deuxième saison si l’un des deux héros est mort vu que toute l’histoire repose sur leur tandem et leur point de vue.
J'ai du mal à voir l'intérêt d'une saison 2, la première était vraiment très bien et se suffisait à elle même. Pour le coup, c'est pas du tout une fin qui m'a laissée sur ma faim (), au contraire c'était une très bonne façon de terminer l'histoire, même s'il y avait un côté frustrant. Le côté tragique donnait à toute la série une coloration douce-amère qui m'avait bien plu