Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, j'adore Gillian Flynn, j'ai adoré Dark Places, un moins Gone girl mais c'était hyper bien écrit et Sharp objects est sur PAL depuis un moment. Mais les adaptations franchement bof, j'ai pas aimé le premier et j'ai trouvé Gone girl (film) sans saveur. Donc ça reste à voir. Je pense que je vais le lire avant de regarder.
Je viens de finir le dernier épisode et c'était très bon. Les actrices sont formidables, l'atmosphère pesante à souhait et le final grandiose. Par contre, j'ai bien fait de vouloir lire des articles dessus juste après mon visionnage, j'ai failli rater les deux scènes post générique.
J'ai vu qu'il n'y aurait pas de saison 2 et j'en suis bien contente, cette fin est parfaite.
J'aime bien G.Flynn, sur ma peau est un roman plutôt pas mal, malheureusement à la moitié je savais déjà qui pourquoi et comment, pour les 2 affaires ( j'essaie de pas spoiler). J'ai beaucoup aimé sa façon de traiter la psychologie des personnages, c'est très bien écrit. J'espère que la série rendra la complexité des caractères des différentes et nombreuses femmes qui évoluent dans cette histoire.
Et Amy Addams et tellement talentueuse!!!
Le livre est super, par contre sans spoiler, j'ai été déçue par la fin du dernier épisode que j'ai trouvée bâclée... c'est la seule fausse note pour ma part.
À part ça adaptation top
J'ai adoré cette série, je viens de terminer et bon j'avoue par contre avoir deviné l'identité du coupable dès le début mais il manquait le mobile.
Les acteurs et les actrices sont vraiment bien choisies.
Je suis satisfaite de la fin et c'est très bien qu'il n'y est pas de suite.