Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma première impression c'était "bof", puis j'ai mieux regardé les fards et finalement je vais guetter l'arrivée de cette palette.
La plupart des fards sont beaux et utilisables, associables, il y a moyen de faire des trucs sympas avec.
Et je suis plus que ravie qu'UD sorte des palettes différentes des Naked, je suis d'ailleurs ultra fan de leur Full Spectrum. Marre du nude partout, vive la couleur !
je la veux !
Je suis plutôt une fan de nude mais un peu de couleur de temps en temps ça fait pas de mal ! Et celles ci sont magnifiques !! Et avec le design de cette palette je craque complètement !!
Bon apparemment d'après Sandrea la palette ne sortira pas en France. J'ai l'impression que les marques ne veulent pas trop prendre de risques en sortant des couleurs un peu plus audacieuses chez nous.
Je n'aime pas les palettes UD et je suis plutôt adepte des couleurs nudes mais pour une fois qu'une de leurs palettes sort un peu des carcans et de l'ordinaire, proposant des couleurs plutôt inédites pour cette marque qui a tendance à (souvent) se répéter, elle ne sera pas dispo en France. C'est quand même dommage.