Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil j'aime bien le travail de Regards Coupables mais je trouve ça assez étrange d'associer ses dessins à des messages de girl empowerment. Le "girls who dream become visionary women" encerclant une paire de fesses j'ai trouvé ça limite absurde. J'aurai été plus convaincue avec des T-shirts comprenant juste ses dessins
C'est vraiment le genre de truc avec le quel j'ai du mal : des messages féministes sur des vêtements fabriqués par des femmes (notamment) sous-payées et dans des conditions exécrables. Je ne vois pas bien où est l'empowerment pour elles
Merci, vous avez mis les mots sur ce qui me dérangeait que j'arrivais pas à définir ! C'est bien ça, l'association dessins-phrases qui passent pas trop ensemble !
@Ocytocine. Girl power d’avoir la sexualité que l’on veut ? C’est comme ça que je l’ai interprété mais effectivement, chacun risque d’y voir un message différent tant c’est pas parlant...