Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet, ça donne envie ! J'aime beaucoup Justine Lepotier et Julien Pestel et je comprends l'aspect payant : beaucoup de lieu de tournage, d'acteurs/figurants et des effets spéciaux léchés, ça a un coût.
CEPENDANT : je ne me vois pas donner de l'argent à YouTube alors que celui-ci démonétise beaucoup de vidéos utiles sur les règles, le sexe, le consentement etc quand bien même le propos est juste informatif.
Quand j'ai vu l'image principale, j'ai tout de suite pensé à une vidéo parodique d'Harry Potter il y a une Hermione avec ses longs cheveux bruns, Ron, et même un Harry avec des lunettes !
Le pitch me fait beaucoup penser à Hero Corp ! (et non c'est pas juste à cause de Lalanne)
En tout cas ça m'a l'air bien cool comme série (en plus Raphaël Descraques ne m'a jamais déçue)
Mais je ne me vois pas prendre un abonnement YouTube Premium... De une parce que j'ai déjà Netflix, de deux parce que YouTube a beau avoir apporté plein de belles choses sur le net, il y a aussi des choses qui me gênent dans leurs politiques... comme mentionné par @TheEvilMarmotte