Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ils dorment quand les employé.e.s d'Urban Decay ? Parce que depuis le début de l'été : on a eu la Beached, la Born to Run puis on va avoir la mini-palette Aphrodisiaque puis le machin astro-élément-chépakoi et la Cherry dont les couleurs m'écoeurent au plus haut point (trop.de.rose.)... Ralentissez les gentes !
Pareil je trouve ça trop rose... Mais du coup y a des gens qui doivent avoir masse palettes chez eux ? Après 50 ans à être fan de la marque ça risque de générer une tendance architecturale. "Maison moderne, 3 chambres sdb living dressing et bien sûr la pièce à palettes"
Je trouve qu'Urban Decay s'essouffle énormément depuis quelques temps. Hormis la récente Born to run, aucune palette ne ressort réellement du lot et toutes se confondent dans un mélo de nudes marrons ou pastels. Cette dernière palette, c'est un peu le pompon pour ma part, je la vois comme une version délavée de la Naked Heat. Bref, les offres de cette marque ne m'intéressent plus.
Wow, j'ai l'impression que cet été il y a eu une TONNE de nouvelles palettes, j'avoue que du coup je suis un peu perdue et lassée aussi à force et effectivement on s'éloigne complètement du thème "naked" là selon moi
J'ai l'impression qu'ils essayent de réagir face au succès instantané des palettes Houda qui font fureur avec des tons roses et violets
Moi j'aime bien mais bon, c'est sûr que Naked c'est plus pour le nude, si je veux du rose, je trouve Houda suffisamment génial comme ça ou les palettes Urban Decay classiques!
Je pense aussi que cette palette n'est pas très nude car pour le coup, je l'utiliserais avec grand plaisir ! J'aime qu'elle aille si bien avec les teintes de peau plus foncées cela dit.