Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gneuuuh je vous aime et vous aime pas en même temps !
J'ai pas de sous et j'ai déjà dépensé pour la box de septembre (et encore, je l'ai fait car j'ai profiter d'un code promo), et la il y a une box sorcière avec Jack Parker quoi QAQ. J'adooore la sorcellerie, j'écris la dessus même. Pourquoi vous me tenter comme ça hein ?! QAQ Je suis sûr vous êtes devenue capitaliste ewe
Et l'ouverture de la livraison des boxs outre-Atlantique c'est pour quand ? Je regrette presque d'être parti étudier au Canada et de ne pas être restée en France pour profiter de cette box :'(
Wahou, la sorcellerie, les trucs ésotériques, tout ça concocté par Jack Parker, ça vend du rêve ! Le truc, c'est que j'ai pas de CB, et les comptes PayPal, je suis pas chaud du tout, y'a moyen de payer autrement ( par chèque par exemple ?) ?
NOOON ! J'avais dit que je faisais attention ce mois-ci ! Mais que se passe-t-il ? Ma main glisse toute seule vers mon portefeuille ?! Comment est-ce possible ? C'est diablerie
@Skym tu as pas un(e) ami(e) ou quelqu'un de ta famille qui puisse la réceptionner en France et te l'envoyer après ? c'est un peu fastidieux mais ça te permettrais d'en profiter quand même !
@MissWeird Désolée, on n'a pas d'autre moyen de paiement que par carte une solution serait de demander à quelqu'un de t'avancer en CB et de la rembourser
@Unemadmoizelle_ j'aime pas le dire car ça fait "ouiiii je la pète, j'écris ouiiii" Mais donc c'est un projet de roman jeunesse sur ce thème, car oui c'est mon rêve de réussite dans la vie, genre JK Rowling, mais bon, je finirais peut-être dans un carton
Vous me vendez toujours un peu plus de rêve ! A chaque fois je me dis "bon allez, ce mois-ci je sais pas si c'est "nécessaire" que je reprenne la box Madmoizelle" (elles sont géniales mais j'ai pas des masses de place), et à chaque fois vous sortez des supers thèmes ! Et là une box "sorcière moderne" par Jack Parker ça se rate pas !
je n'ai jamais commandé aucune box de ma vie (ni Madz ni d'autres). mais là vous m'avez eue à "sorcellerie" mouahahahah, j'ai même pas réfléchi, juste sorti la CB! trop hâte de la recevoir!