J'ai découvert le monde du GN il y a quatre ans et je n'ai plus raté une seule année depuis !
Il y en a plein mais j'ai trouvé celui qui me correspond le mieux
J'encourage tout le monde à y aller, on est ce que l'on veut pendant la durée du GN et rien n'est impossible !
Et quoi de plus rigolo qu'être ou voir une fille toute fluette démonter un gros bourrin en pugilat... RIEN !
Après cela dépend de ce que l'on cherche mais je fais du GN plutôt axé heroic fantasy et c'est que du bonheur de voir des orc·ques, des gobelin·es, des fées, des gladiateur·ices, des roublard·es, des forgeron·nes (moi
) et bien plus encore tous réunis ! Aucune voiture, pas de trucs hors décor, c'est magique !
Que vous souhaitiez simplement vous installer à la taverne déguster une bière ou un bon hypocras en regardant tout ce beau monde défiler ou que vous soyez le/la futur·e sauveur·euse de l'humanité, le GN c'est la vie !!!
Et le respect est total, en tout cas en ce qui me concerne. Vous n'aurez pas de commentaire relou, même en vous baladant seins nus (bon faut que ça rentre dans le personnage hein, allez pas me jouer le top de l'aristocratie comme ça, par contre guerrière, barbare ou whatever qui rentre là-dedans, ça passe de ouf). De mon expérience à moi. Constance pourrait prendre des vacances en GN