Quel courage et en même temps qu'elle contenance... bravo, le fond et la forme de cette prise de parole sont tellement touchants et forcent le respect... je ne sais pas si au delà de la honte, tu seras passée par une phase de colère, ici je n'en vois pas. Il y a une forme de douceur malgré la violence de ce que tu as subi. Cette douceur n'est pas pour lui mais pour toi, celle que tu t'es réappropriée vis à vis de toi-même. Encore bravo car, puisque #moiaussi, je sais que ce bout du chemin est long à atteindre.
Merci de t'exprimer pour les autres. Je te confirme que ton action est importante. J'ai laissé passer des années sans rien dire aussi, puis je suis sortie du silence, avant le mouvement Me Too. Je n'ai plus honte, il n'y a plus de tabou. Raison pour laquelle je ne mets pas de spoiler ici.
Pourtant, voir et écouter des femmes continuer de prendre la parole m'aide encore à me défaire de ce reste d'empreinte salissante du passé, et cette sensation de sororité me donne de la force. Cette magnifique vidéo agit sur moi comme un baume cicatrisant.
sur toi, brave
@Emma Oscar
Tu peux être fière de toi! Et merci encore