Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le cuir de fruit : quand un projet étudiant se transforme en start-up

Dernière modification par un modérateur :
Je ne savais pas qu'on pouvait tuer avec respect et sans souffrance. J'imagine que chacun à sa définition.en outre on se renseigne le cuir peut être fait avec respect et sans souffrance
C'est un peu comme ceux qui critiquent la chasse parce que tuer des animaux c'est maaaal, alors qu'ils ont mangé des spaghettis bolognaises la veilleEt tu as tout à fait le droit de ne pas être vegan, de vouloir porter du cuir ou encore de manger de la viande! Chacun est libre. Mais ça ne sert à rien de te persuader qu'il n'y a pas eu de souffrance dans le processus![]()
La matière sera tout aussi résistante, en plus d’être inodore et imputrécible.
Si je peux me permettre de donner un avis à ce sujet, je ne suis pas (encore) végétarienne mais oui je critique la chasse, parce que je trouve dérangeant d'avoir comme loisir, et donc comme source de plaisir, de tuer des animaux... Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un poil malsain.C'est un peu comme ceux qui critiquent la chasse parce que tuer des animaux c'est maaaal, alors qu'ils ont mangé des spaghettis bolognaises la veille