Je suis actuellement en train de prier tous les dieux existants pour que ça ne soit pas une bouse comme le film live. C'est JUSTE ma série dessin animé PRÉFÉRÉE, par pitié ne la tuez pas je me fiche que les acteurs soient blancs, noirs ou bleus, parce que dans la série, ça n'est pas un sujet important (un perso n'est pas défini par sa couleur de peau dans la série en étant,par exemple, le noir qui se fait harceler ou quoi, donc clairement leur couleur n'a pas d'importance). Mais choisissez un BON casting quand même, que ça fasse VRAI des acteurs qui savent jouer quoi
Le film avait tellement détruit mes souvenirs... genre... 15 000 mouvements pour faire apparaître une flammèche ? C'est plus fluide que ça normalement !
La légende de Korra est un excellent spin off, que je conseille à tous les fans d'Atla ! Même si j'avoue que le début est difficile, car on a plus les mêmes perso, et on sait ce que signifie un nouvel avatar, ça reste une excellente série !
Bref, j'attends avec impatience cette série Netflix, mais aussi avec de l'appréhension...